QUESTIONS SANS RÉPONSE. POURQUOI ???


QUESTIONS SANS RÉPONSE. POURQUOI ???

Certains n’apprécieront peut- être pas ce sujet mais, désolé, c’est la triste réalité. C’est vrai qu’on peut se cacher la face. C’est d’ailleurs la majorité en France. On voit ou ça nous mène…………..

1000 soldats français se battant au Mali, pour rétablir l’ordre !!! 80 000 maliens planqués en France, pour toucher des prestations sociales !!!

 Un journaliste alsacien qui ne mâche pas ses mots ……
> > >  José Meidinger, Journaliste,  Ancien grand reporter à France 3 Alsace.

JUSTE UNE QUESTION ?

Parmi vous, quelqu’un aurait-il eu connaissance du départ volontaire de quelques Maliens de France pour le Mali afin de défendre leur patrie aux côtés de leurs  » frères » français ? Ou bien de la création d’un quelconque organisme de recrutement des Africains vivant en France pour aller secourir leurs  » frères  » africains ?

Pour autant qu’il m’en souvienne, ces populations n’hésitent pas à manifester bruyamment leur mécontentement en brandissant leurs drapeaux nationaux dans les rues de Paris et autres lieux!!!

Il est, de toute évidence, plus facile pour eux d’affronter une police française assez débonnaire plutôt que des sauvages fous furieux armés jusqu’aux dents et qui ne font pas dans la nuance…

« Ce n’est pas au Mali, au Tchad ou en Côte d’Ivoire qu’il faut envoyer nos troupes, mais dans nos cités où le terrorisme est quotidien » avec le bénédiction du gouvernement et notamment du Ministère de la Justice.

L‘ Algérie

Qui dit mieux ??

Le 13 janvier 2014, 4 avions Rafale partis de France n’ont pas eu le droit de survoler l’Algérie pour se rendre au Mali.

Ils ont dû faire un détour par le Maroc et la Mauritanie, soit 9 h 43 minutes de vol supplémentaires et 5 ravitaillements en vol, soit 6000 kms parcourus en plus ……… Pendant ce temps, Bouteflika se faisait soigner gratuitement au Val-de-grâce…

Et les cons dans tout ça, c’est qui ??? Au hasard ??? J’ai une suggestion : les Français. Il est temps que ça change dans mon pays. Je ne suis pas raciste, je ne suis pas contre aider son prochain. Et quand on dit qu’il faut faire des sacrifices et payer des impôts pour le redressement économique du pays, là il y a certainement matière à faire des économies.

Publicités

À propos Philippe Jacques Claude DEWEPPE
Depuis 1991, je suis en activité en tant que comptable essentiellement en intérim, en CDD. J'ai aussi été VDI pour HERBALIFE FRANCE activement pendant un temps. Là, ce n'est une activité salariée mais une activité indépendante. En même temps, cela me permet d'avoir des produits de bien être au prix distributeur.Sur ce blog, je partage mes informations sur les produits, des informations que je peux lire sur des newsletters diverses. Ainsi, vous aurez des news en provenance d' HERBALIFE forcément mais de santé.fr, de la revue financière, de Capital que je partage volontiers aussi plusieurs réseaux sociaux. Mes intérêts sont donc la comptabilité, l'économie, le droit. Je suis titulaire d'un Bac G2 comptabilité techniques quantitatives de gestion, d'un BTS comptabilité gestion des organisations et depuis 2013 je me suis mis en tête d'obtenir la licence Droit Eco Gestion, gestion des entreprises et des organisations en suivant des cours du soir au CNAM de LILLE. J'ai d'ailleurs acquis 7 modules à ce jour. Mon souhait est de trouver un poste en rapport avec mes formations, Assistanat de gestion en PME, Comptable, Contrôle de gestion par rapport au BTS mais aussi des postes liés lmanagement. Je m'intéresse évidemment à d'autres choses. Je suis fan de sports mécaniques, de la Voile et de la Natation, de sports de combat et du Cyclisme, sans pratiquer ces activités en général. Je pratique effectivement un peu la Natation et la marche à pieds. Enfin, j'aime aussi les ambiances médiévales, d'ailleurs sur mon profil Facebook, j'ai partagé des expériences de vie en camp en association médiévale.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :