Comme dit Anne ROUMANOFF, « On ne nous dit pas tout  » Mais faut il croire ce que l’on m’a fait parvenir par mail ?


PAUVRES PETITS ENFANTS MUSULMANS ?

 

Le monde est bouleversé par les enfants de la Palestine …

 

(Voici les images qu’ils nous montrent)

 

 

 
 

(Voici les images qu’ils ne montrent pas)

 

 

     

ILS DEVIENDRONT DES TUEURS REDOUTABLES CAR ILS N’ONT PAS DE VIE SOCIALE, MORALE.  ILS NE VIVENT QUE POUR TUER LES INFIDÈLES. (non musulmans:  NOUS)

     

     

COMMENT FAIRE DES BOMBES, NE PAS AVOIR PEUR DU SANG….

 

S’ENTRAINER COMME DE VRAIS SOLDATS

   

 

LE PORT DES ARMES, LE CAMOUFLAGE, PAS D’ÉCOLE, SEULEMENT TUER….

 

LES PARENTS FIERS DE PROMENER LEURS ENFANTS DE 6, 8 OU 9 ANS QUI SERONT DES MARTYRS…
QUI SE FERONT SAUTER POUR ALLAH

 

COMMENT LANCER DES PIERRES ET TIRER SUR LES POLICIERS ET MILITAIRES

 

PARENTS FIERS D’EXPOSER SON ENFANT QUI SE FERA SAUTER (MARTYR) OU TUER POUR ALLAH

 

Et voilà ce qu’ils pensent du drapeau Américain et de l’ONU
(NOUS, Canadiens, FAISONS PARTIE DE L’AMÉRIQUE DU NORD ET SOMMES DANS L’ONU.

 

 

 Les photos sont stupéfiantes. Les soldats en photos à côté de ces enfants qui semblent entrainés sont – ils effectivement palestiniens ? Je ne veux pas que l’on pense que je sois pour les Israéliens ou pour les palestiniens. Mais ce qui me choque est l’utilisation des enfants à des fins peu louables. J’espère donc que cela fera réagir et j’aimerais donc que cela me soit confirmé.  Que nos élus soient interpelés, ainsi que les médias. Utiliser les enfants est inacceptable et c’est en faire des victimes.

Bonne journée à tous.

À propos Philippe Jacques Claude DEWEPPE
Depuis 1991, je suis en activité en tant que comptable essentiellement en intérim, en CDD. J'ai aussi été VDI pour HERBALIFE FRANCE activement pendant un temps. Là, ce n'est une activité salariée mais une activité indépendante. En même temps, cela me permet d'avoir des produits de bien être au prix distributeur.Sur ce blog, je partage mes informations sur les produits, des informations que je peux lire sur des newsletters diverses. Ainsi, vous aurez des news en provenance d' HERBALIFE forcément mais de santé.fr, de la revue financière, de Capital que je partage volontiers aussi plusieurs réseaux sociaux. Mes intérêts sont donc la comptabilité, l'économie, le droit. Je suis titulaire d'un Bac G2 comptabilité techniques quantitatives de gestion, d'un BTS comptabilité gestion des organisations et depuis 2013 je me suis mis en tête d'obtenir la licence Droit Eco Gestion, gestion des entreprises et des organisations en suivant des cours du soir au CNAM de LILLE. J'ai d'ailleurs acquis 7 modules à ce jour. Mon souhait est de trouver un poste en rapport avec mes formations, Assistanat de gestion en PME, Comptable, Contrôle de gestion par rapport au BTS mais aussi des postes liés lmanagement. Je m'intéresse évidemment à d'autres choses. Je suis fan de sports mécaniques, de la Voile et de la Natation, de sports de combat et du Cyclisme, sans pratiquer ces activités en général. Je pratique effectivement un peu la Natation et la marche à pieds. Enfin, j'aime aussi les ambiances médiévales, d'ailleurs sur mon profil Facebook, j'ai partagé des expériences de vie en camp en association médiévale.

One Response to Comme dit Anne ROUMANOFF, « On ne nous dit pas tout  » Mais faut il croire ce que l’on m’a fait parvenir par mail ?

  1. phdeweppe dit :

    Bon apparemment on a sucré les photos sur cet articles sans mon consentement. A croire qu’on a que le droit d’être pro palestinien.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :