Un drame mondial – Ukraine : cette guerre que le monde voulait oublier


Si c’est vrai que le missile a été tiré depuis le camp des séparatistes et que le lance – missiles est bien reparti en RUSSIE, alors nous avons beaucoup à craindre de l’avenir. On court de nouveau vers une troisième guerre mondiale, pour voir l’Europe et son impuissance nourrie par nos politiques qui se cachent les yeux comme aux précédentes périodes d’avant guerre. La dissimulation de preuves ou leurs destructions et le fait que les autorités compétentes pour se rendre sur la zone de crash ne sont ils pas des éléments constitutifs de preuves en soi de la responsabilité de qui l’on sait ? Faudra t’il attendre que POUTINE fasse de l’Europe sa Grande Russie pour que les gens bougent ?

Résistance Inventerre

 LE MONDE | 18.07.2014
Le crash du Boeing de la Malaysia Airlines suscite un deuil international. Il représente aussi un terrible rappel à la réalité.
Fini le déni pour ceux qui espéraient que la « crise ukrainienne », selon l’euphémisme en vigueur, serait circonscrite à une région, le Donbass. Que l’est de l’Ukraine resterait un trou noir dans ce pays de 45 millions d’habitants entre l’UE et la Russie dont la souveraineté a été mise aux enchères, parfois par ses propres amis.
En finir avec l’Ukraine. Passer à autre chose. Enlever cette vilaine fièvre dans les rapports avec la Russie qui perdure depuis la chute du président Viktor Ianoukovitch, fin février. L’annexion de la Crimée, au mépris du droit international ? Vite acceptée. La déstabilisation préméditée, organisée, de l’est de l’Ukraine, par le truchement de séparatistes locaux ou importés de Russie ? Annoncée et réalisée, sous nos yeux. Aujourd’hui, il…

View original post 385 mots de plus

À propos Philippe Jacques Claude DEWEPPE
Depuis 1991, je suis en activité en tant que comptable essentiellement en intérim, en CDD. J'ai aussi été VDI pour HERBALIFE FRANCE activement pendant un temps. Là, ce n'est une activité salariée mais une activité indépendante. En même temps, cela me permet d'avoir des produits de bien être au prix distributeur.Sur ce blog, je partage mes informations sur les produits, des informations que je peux lire sur des newsletters diverses. Ainsi, vous aurez des news en provenance d' HERBALIFE forcément mais de santé.fr, de la revue financière, de Capital que je partage volontiers aussi plusieurs réseaux sociaux. Mes intérêts sont donc la comptabilité, l'économie, le droit. Je suis titulaire d'un Bac G2 comptabilité techniques quantitatives de gestion, d'un BTS comptabilité gestion des organisations et depuis 2013 je me suis mis en tête d'obtenir la licence Droit Eco Gestion, gestion des entreprises et des organisations en suivant des cours du soir au CNAM de LILLE. J'ai d'ailleurs acquis 7 modules à ce jour. Mon souhait est de trouver un poste en rapport avec mes formations, Assistanat de gestion en PME, Comptable, Contrôle de gestion par rapport au BTS mais aussi des postes liés lmanagement. Je m'intéresse évidemment à d'autres choses. Je suis fan de sports mécaniques, de la Voile et de la Natation, de sports de combat et du Cyclisme, sans pratiquer ces activités en général. Je pratique effectivement un peu la Natation et la marche à pieds. Enfin, j'aime aussi les ambiances médiévales, d'ailleurs sur mon profil Facebook, j'ai partagé des expériences de vie en camp en association médiévale.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :