SPONSORING OFFICIEL DU FC ARIS EN GRECE


HERBALIFE EST LE « SPONSOR OFFICIEL et le SPONSOR NUTRITIONNEL OFFICIEL » DE L’EQUIPE DE FOOTBALL GREQUE DU FC ARIS

!!!

Nous sommes très heureux d’annoncer ce dernier accord de partenariat Herbalife !

 

Qu’est-ce que cela signifie pour les Distributeurs Herbalife ?

  • L’Utilisation des termes : PONSOR OFFICIEL et SPONSOR NUTRITIONNEL OFFICIEL DU FS ARIS ».
  • Le Logo Herbalife figure sur les shorts de l’équipe pendant les matches de la Super League et de la Coupe de Grèce.
  • La diffusion d’un message Herbalife de 3 minutes sur les panneaux publicitaires lumineux situés en face des places VIP et des caméras TV.
  • Des messages Herbalife de 10 minutes sur les panneaux roulants situés en face des places VIP et des caméras TV.
  • Le logo Herbalife sur les shorts de l’équipe des moins de 21 ans.
  • Le logo Herbalife sur les survêtements d’entraînement et d’échauffement les jours de match.
  • Le logo Herbalife sur le bus de l’équipe

 

….. et encore d’autres atouts qui vont promotionner la marque Herbalife !!!!!

Le FC ARIS,

basé à Thessalonique est un club populaire dans la Super League de Grèce, le meilleur niveau des ligues professionnelles de football du pays, et c’est l’un des clubs qui compte le plus de supporters en Grèce.

ARIS a disputé son premier match le 25 mars 1914 à Thessalonique. Les couleurs de l’équipe sont le jaune et le noir, en souvenir de Byzance. Dans sa longue histoire, ARIS a remporté 3 titres nationaux et une Coupe (champions de Grèce et vainqueurs de la Coupe de Grèce) alors que de nombreux managers et grands footballeurs, à la fois Grecs et étrangers, ont joué dans l’équipe. Le club a été nommé ainsi en référence à Ares, le Dieu de la Guerre, dont l’image est représentée sur le logo du club.

Le football est le sport le plus populaire de Grèce et les statistiques montrent qu’environ 6 millions de personnes en Grèce sont fans de football, avec 4 millions de téléspectateurs suivant les retransmissions des matches et les résultats chaque semaine à la télévision.

 

Les matériels autorisés pour les Distributeurs et les directives seront bientôt disponibles.

Nous sommes très enthousiastes pour ce partenariat qui ouvre la voie à de grands évènements futurs !

À propos Philippe Jacques Claude DEWEPPE
Depuis 1991, je suis en activité en tant que comptable essentiellement en intérim, en CDD. J'ai aussi été VDI pour HERBALIFE FRANCE activement pendant un temps. Là, ce n'est une activité salariée mais une activité indépendante. En même temps, cela me permet d'avoir des produits de bien être au prix distributeur.Sur ce blog, je partage mes informations sur les produits, des informations que je peux lire sur des newsletters diverses. Ainsi, vous aurez des news en provenance d' HERBALIFE forcément mais de santé.fr, de la revue financière, de Capital que je partage volontiers aussi plusieurs réseaux sociaux. Mes intérêts sont donc la comptabilité, l'économie, le droit. Je suis titulaire d'un Bac G2 comptabilité techniques quantitatives de gestion, d'un BTS comptabilité gestion des organisations et depuis 2013 je me suis mis en tête d'obtenir la licence Droit Eco Gestion, gestion des entreprises et des organisations en suivant des cours du soir au CNAM de LILLE. J'ai d'ailleurs acquis 7 modules à ce jour. Mon souhait est de trouver un poste en rapport avec mes formations, Assistanat de gestion en PME, Comptable, Contrôle de gestion par rapport au BTS mais aussi des postes liés lmanagement. Je m'intéresse évidemment à d'autres choses. Je suis fan de sports mécaniques, de la Voile et de la Natation, de sports de combat et du Cyclisme, sans pratiquer ces activités en général. Je pratique effectivement un peu la Natation et la marche à pieds. Enfin, j'aime aussi les ambiances médiévales, d'ailleurs sur mon profil Facebook, j'ai partagé des expériences de vie en camp en association médiévale.

Les commentaires sont fermés.

