Herbalife sponsorise le FC Malines ( football)


KV Mechelen logo

FC Malines, finaliste de la Coupe de Belgique 2009

Le 30 mai dernier, le FC Malines a disputé face au KRC Genk la finale de la Coupe de Belgique, couronnement d’une saison qui s’est avérée excellente.

Cette rencontre, qu’elle qu’en ait été l’issue, restera une date importante dans l’histoire du club.

Les Malinois, tout de jaune et rouge vêtus, ont envahi les rues de la capitale, espérant bien rentrer chez eux, accompagnés du fameux trophée.  

Bekerfinale2009 - 01

Des occasions ont été offertes au FCM en début de match. Mais, tout a basculé en fin de première mi-temps lorsque Mellemans s’est vu sanctionné d’un carton rouge avant que Malines n’encaisse son premier but, signé Ogunjimi, ex-joueur jaune et rouge. Après le repos, les hommes du FC Malines ont bien cherché à égaliser, mais c’est hélas Genk qui a concrétisé ses actions par un nouveau but de Ogunjimi.

Bekerfinale2009 - 03

Le match était joué, mais la soirée ne s’est pas achevée là pour de nombreux supporters, qui ont continué à soutenir leur équipe dans la défaite. 

De retour à Malines, les joueurs ont là aussi été accueillis en véritables champions et la fête s’est poursuivie toute la nuit.

Bekerfinale2009 - 04
La Grand’ Place, le soir après le match contre Genk

 

KV Mechelen logo

Témoignage

Johnny VRANCKEN

Distributeur Indépendant Herbalife et père de Wouter VRANCKEN, joueur du FC Malines

Bekerfinale2009 - 02

Tout d’abord, nous avions convenu avec mon fils que nous allions essayer de louer un bus pour pouvoir assister à la finale.
Mais, jamais nous n’aurions pensé que cela aurait un tel succès. En peu de temps, nous avions rempli trois cars at avions encore rassemblé une cinquantaine de personnes qui suivraient en voiture.

Le jour J, tout a commencé très tôt pour moi, car j’avais à gérer le départ. Des boissons étaient prévues dans les bus, il fallait qu’elles restent fraîches.

Les bus ont quitté Saint-Trond vers trois heures. Le parcours vers Bruxelles était réglé via Anvers, selon les instructions de la police.

Cela n’a dérangé personne, étant donné qu’il y avait à bord des bus assez de boissons pour tenir jusqu’à Bruxelles. Coincés dans les embouteillages de la A12, nous, supporters de Malines, sommes descendus des bus et avons continué le trajet à pied. Tout cela dans la bonne humeur, en chanson et en sautant dans tous les sens.

Nous sommes ainsi arrivés sur le parking où vingt mille supporters malinois étaient déjà présents, tous en train de chanter leurs couleurs. Quelques metres plus loin, nous étions dans le village malinois, où tout était là aussi aux couleurs du club.

Une heure avant le coup d’envoi, nous étions déjà dans le stade. Echarpes, drapeaux, casquettes, et toutes ces choses qui vous donnent la chair de poule étaient là aussi. Mais ce qui m’a le plus marqué, ce sont les supporters qui pendant 15 minutes, alors que l’issue du match était connue, ont chanté en choeur  « You’ll never walk alone »… J’en avais les larmes aux yeux.

Je tiens seulement à dire que les supporters de Malines sont de vrais supporters et soutiennent leur équipe en toutes circonstances.

Johnny VRANCKEN

 

SAISON 2009 / 2010

KV Mechelen logo

Agenda des prochains matchs du FC Malines

Préparation de la saison 2009/2010
                                                   

                                     Jeudi 18 juin :          Premier entraînement
Dimanche 21 juin :    KFC Katelijne – FC Malines
Vendredi 26 juin :     KGR Katelijne – FC Malines
Dimanche 28 juin :    Rapid Leest – FC Malines
Vendredi 3 juillet :    KSK Heist – FC Malines
Dimanche 5 juillet :   K Lyra TSV – FC Malines
Samedi 11 juillet :     RS Waasland – FC Malines
Mercredi 15 juillet :   match à déterminer
Samedi 18 juillet :     FC Malines – SC Heerenveen
Mercredi 22 juillet :   KVSK United – FC Malines
Samedi 25 juillet :     JOURNEE DES SUPPORTERS
match à déterminer

 

Pour plus d’informations, visitez le site www.kvmechelen.be

 

Herbalife est fière d’être le partenaire nutritionnel du FC Malines.

 

À propos Philippe Jacques Claude DEWEPPE
Depuis 1991, je suis en activité en tant que comptable essentiellement en intérim, en CDD. J'ai aussi été VDI pour HERBALIFE FRANCE activement pendant un temps. Là, ce n'est une activité salariée mais une activité indépendante. En même temps, cela me permet d'avoir des produits de bien être au prix distributeur.Sur ce blog, je partage mes informations sur les produits, des informations que je peux lire sur des newsletters diverses. Ainsi, vous aurez des news en provenance d' HERBALIFE forcément mais de santé.fr, de la revue financière, de Capital que je partage volontiers aussi plusieurs réseaux sociaux. Mes intérêts sont donc la comptabilité, l'économie, le droit. Je suis titulaire d'un Bac G2 comptabilité techniques quantitatives de gestion, d'un BTS comptabilité gestion des organisations et depuis 2013 je me suis mis en tête d'obtenir la licence Droit Eco Gestion, gestion des entreprises et des organisations en suivant des cours du soir au CNAM de LILLE. J'ai d'ailleurs acquis 7 modules à ce jour. Mon souhait est de trouver un poste en rapport avec mes formations, Assistanat de gestion en PME, Comptable, Contrôle de gestion par rapport au BTS mais aussi des postes liés lmanagement. Je m'intéresse évidemment à d'autres choses. Je suis fan de sports mécaniques, de la Voile et de la Natation, de sports de combat et du Cyclisme, sans pratiquer ces activités en général. Je pratique effectivement un peu la Natation et la marche à pieds. Enfin, j'aime aussi les ambiances médiévales, d'ailleurs sur mon profil Facebook, j'ai partagé des expériences de vie en camp en association médiévale.

Les commentaires sont fermés.

