Grillade de porc aux airelles et paillasson de pommes de terre à la ciboulette avec e-sante.fr – Produits


Grillade de porc aux airelles et paillasson de pommes de terre à la ciboulette
Produits

4 personnes
Pommes de terre : 800 g
Oignon : 1
Ciboulette : 1 botte
Huile d’olive : 1 cuil à soupe
Grillades de porc : 4 de 100 g
Gingembre frais : 15 g
Airelles surgelées ou en boîte : 100 g
Sel, poivre
Épluchez et lavez les pommes de terre. Épluchez l’oignon et coupez-le en gros morceaux.
Râpez le tout dans le robot avec la grille à trous moyens. Étalez-les sur un torchon propre.
Rincez, séchez et ciselez la ciboulette. Ajoutez-la. Salez et poivrez.
Remuez avec les mains pour que tout soit bien mélangé.
Avec un pinceau, graissez une poêle antiadhésive avec la moitié de l’huile. Versez-y le mélange pommes de terre/oignons râpés/ciboulette. Tassez-les bien pour former une galette.
Cuisez 10 à 15 min à feu moyen. Retournez la galette (en la posant sur une grande assiette). Graissez la poêle avec le reste de l’huile et cuisez encore 10 à 15 min environ à feu doux.
Faites chauffer un grill ou une poêle anti-adhésive. Cuisez les grillades de porc 4 à 5 min environ de chaque côté selon leur épaisseur. Baissez la chaleur à mi-cuisson. Salez et poivrez en fin de cuisson.
Râpez le gingembre.
Faites chauffer une poêle antiadhésive à feu vif. Versez les airelles, ajoutez le gingembre et faites sauter pendant 2 min.
Déposez le paillasson de pommes de terre sur le plat de service, ajoutez les grillades de porc et la poêlée d’airelles au gingembre. Servez.

13/05/2008

Paule Neyrat, Diététicienne

Grillade de porc aux airelles et paillasson de pommes de terre à la ciboulette avec e-sante.fr – Produits

À propos Philippe Jacques Claude DEWEPPE
Depuis 1991, je suis en activité en tant que comptable essentiellement en intérim, en CDD. J'ai aussi été VDI pour HERBALIFE FRANCE activement pendant un temps. Là, ce n'est une activité salariée mais une activité indépendante. En même temps, cela me permet d'avoir des produits de bien être au prix distributeur.Sur ce blog, je partage mes informations sur les produits, des informations que je peux lire sur des newsletters diverses. Ainsi, vous aurez des news en provenance d' HERBALIFE forcément mais de santé.fr, de la revue financière, de Capital que je partage volontiers aussi plusieurs réseaux sociaux. Mes intérêts sont donc la comptabilité, l'économie, le droit. Je suis titulaire d'un Bac G2 comptabilité techniques quantitatives de gestion, d'un BTS comptabilité gestion des organisations et depuis 2013 je me suis mis en tête d'obtenir la licence Droit Eco Gestion, gestion des entreprises et des organisations en suivant des cours du soir au CNAM de LILLE. J'ai d'ailleurs acquis 7 modules à ce jour. Mon souhait est de trouver un poste en rapport avec mes formations, Assistanat de gestion en PME, Comptable, Contrôle de gestion par rapport au BTS mais aussi des postes liés lmanagement. Je m'intéresse évidemment à d'autres choses. Je suis fan de sports mécaniques, de la Voile et de la Natation, de sports de combat et du Cyclisme, sans pratiquer ces activités en général. Je pratique effectivement un peu la Natation et la marche à pieds. Enfin, j'aime aussi les ambiances médiévales, d'ailleurs sur mon profil Facebook, j'ai partagé des expériences de vie en camp en association médiévale.

Les commentaires sont fermés.

